Mandé Taekwondo » Le Club

ORGANIGRAMME DU CLUB :

Présidente : Mme MANDE Rachida
Secrétaire : M. SALON Christophe : 3ème Dan, Arbitre National 2ème degré, Instructeur Fédéral

Trésorière : Mlle CONTINI Edwige
Membre du Bureau : M. STEFANI Jean-Louis : 1er DAN
Membre du Bureau : M. CASSEREAU Laurent : 1er DAN, Arbitre National 3ème degré.

LES PROFESSEURS : les cours sont assurés par Messieurs MANDE Mahmoud et MANDE Maroin.

mahmoud mandéM. MANDE Mahmoud : ceinture noire 5ème DAN. Il est aussi instructeur fédéral, pratique le Taekwondo depuis 39 ans. Cet arbitre international est par ailleurs juge technique national 2ème degré et directeur technique départemental. Ses compétences, ses qualités et son implication lui ont aussi permis de devenir membre du jury d’examen de DAN de la ligue PACA.

maroin mandé

M. MANDE Maroin : Instructeur fédéral, ceinture noire 4ème DAN, il pratique le Taekwondo depuis 28 ans. Responsable d’arbitrage des Bouches-du-Rhône,Responsable régional d’arbitrage des région PACA et Languedoc Roussillon, sa passion pour ce sport et sa volonté de la partager, ont fait de cet arbitre national 1ier degré un juge technique national 3ème degré apprécié de tous.